scroll

Nuggets "One Belt One Road"! Heqi s'unit aux industries kazakhe et britannique

2020-09-10 14:06:52 ZHEJIANG NEWFINE INDUSTRIAL CO., LTD. 浏览次数 827

Afin de mettre en œuvre la politique nationale «Une ceinture, une route» et d'aider les entreprises à créer une plateforme d'investissement et de coopération commerciale de plus haut niveau, le Conseil du Zhejiang pour la promotion du commerce international a organisé plus de 60 entreprises pour participer à la «Négociation de matchmaking 2017 Kazakhstan-Royaume-Uni» organisée à la fin du mois de juin. Six sociétés, dont Jiaxing Liangyou Import and Export Group Corporation, Zhejiang Newfine Industrial Co., Ltd.et Zhejiang Shanghong Shelf Co., Ltd., participeront à la conférence de jumelage de l'industrie qui se tiendra dans les deux pays et participeront également à l'Exposition universelle "Zhejiang" au Kazakhstan. Événement de la journée.

Il est rapporté que depuis sa tenue en 2013, cette négociation de matchmaking thématique est devenue un événement économique et commercial clé organisé par le Zhejiang à l'étranger. Les entreprises du Zhejiang participant à l'événement cette année impliquent principalement des industries telles que le textile et l'habillement, le commerce et la logistique, les accessoires automobiles et motos, ainsi que la protection et la sécurité incendie. «L'équipe Jiaxing» participant à cet événement peut être décrite comme «la force et la sincérité qui volent ensemble». Zhejiang Newfine Industrial Co., Ltd. est l'une des principales entreprises d'exportation de commerce extérieur de la ville de Jiaxing, dont l'activité principale est le commerce international, avec un volume annuel d'importation et d'exportation de plus de 180 millions de dollars américains. La personne concernée en charge de la société a déclaré que la société explorait activement l'Asie centrale et les marchés environnants, et cet événement est une bonne occasion de sortir et de voir le marché. Zhejiang Shanghong Shelf Co., Ltd. est le premier fournisseur de solutions d'affichage, d'affichage et d'entreposage au détail en Chine. La participation à cet événement consiste principalement à préparer la création d'une équipe commerciale au Royaume-Uni et à louer de grandes salles. Jiaxing Liangyou Import and Export Group Co., Ltd. a créé il y a trois ans une filiale au Royaume-Uni pour effectuer des opérations de commerce extérieur et de marque.Le Royaume-Uni sera développé et cultivé comme l'un des marchés clés de la société à l'avenir.